Assemblée Générale des Transports Lataste – 2019

Assemblée Générale Transports Lataste transport palette livraison poids lourds camions chauffeurs pays basque landes bayonne biarritz logistique livraison marchandise palette transport

Assemblée Générale des Transports Lataste – 2019

Retour sur cette Assemblée Générale à travers ces quelques lignes

 

Ce samedi 8 Juin se tenait l’assemblée générale des Transports Lataste au Rail Bayonnais avec une nouveauté de taille: 30 ans de vie et c’était la première fois que les actionnaires (dont 85% de salariés) se retrouvaient pour débattre depuis la signature de l’aventure collective.

 

Et oui, c’était il y a déjà un an que Pierre Lataste ouvrait le capital de l’entreprise familiale à ses collaborateurs : les acteurs quotidiens de la belle route que tracent les roues des camions Lataste…

 

L’entreprise est familiale et elle appartient aussi à ceux qui la font vivre tous les jours. 85% des salariés ont suivi cette proposition des plus fortes en valeurs.

 

Alors feu! Après les retrouvailles, ils passent au boulot!

 

L’Assemblée débutera par une longue mais nécessaire séance de questions-réponses. L’expression individuelle dans la vie du collectif a déployé toute sa mesure: chacun a pu s’exprimer, interpeller, proposer et c’était très bien ainsi.

 

Ensuite le déroulé classique d’une Assemblée Générale: exploitation, comptes et stratégie présentés par Bastien Soux, Directeur des Transports Lataste.

 

Le plus beau reste à venir: le doux soleil de juin caresse l’apéro de toute sa tendresse.

 

Assemblée Générale Transports Lataste transport palette livraison poids lourds camions chauffeurs pays basque landes bayonne biarritz logistique livraison marchandise palette transport

Les accents de Lyon et Paris résonneront avec les éclats de rires des locaux.

 

Enfants libres dans les jambes des conjoints, embrassades musclées et sourires à tous les étages, comme c’était bon!

 

Enfin, la faim est là… et la magie de la cuisine africaine du Kitoko apportera ce qu’il faut de relevé pour permettre à cette belle équipe de partir à l’assaut des rues du Petit Bayonne.

 

Le reste de la soirée est classé… Il fallait être présent pour en profiter !

 

À l’année prochaine !

 

AE

 

Pour voir la suite de ce week-end entre tous les cousins au sein du Groupement Taldea, n’hésitez pas à aller voir l’article dédié sur cette cousinade